mardi 7 juillet 2009

Pause Guitare

Après notre réunion d'hier soir, nous avons décidé de faire au mieux pour faire signer des pétitions pendant la durée de Pause Guitare sur les différents lieux de restauration du festival. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues. Il est également possible de recueillir des fonds pour faire face à d'éventuelles nouvelles dépenses.

Hier, B. a pris un dossier de réexamen de sa demande d'asile qui doit, a priori, être traité en procédure prioritaire ce qui suspend tous les droits à l'hébergement et à l'indemnité prévus pour les demandeurs d'asile. H. doit faire de même aujourd'hui. Ils sont donc pris en charge simplement au niveau alimentaire et de l'hébergement. Pour tous les autres frais, rien n'est prévu.

Il doit rendre son dossier mercredi prochain (le 15).

A ce jour nous avons réuni les fonds nécessaires pour rémunérer l'avocate et laissé le reste à B. pour qu'il puisse, au moins, téléphoner et se déplacer.

A noter, un article à paraître dans l'écho du Tarn qui sortira jeudi.

Nous nous réunirons à nouveau le
mercredi 15 à 20 h 30
chez Emmanuelle, au 32, rue Fernandez.

Pour les pétitions, si vous pouvez vous libérer à un moment de mercredi, jeudi, vendredi ou samedi, en soirée, n'hésitez pas et appelez Laurent pour vous faire connaître !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire